Comment choisir votre pistolet nerf en fonction de votre style de jeu ?

La bataille pour la suprématie n'a jamais été aussi divertissante. Depuis des années, Nerf aide les amis à mener une guerre sans effusion de sang depuis le confort de leur salon. Mais avant de pouvoir dominer le champ de bataille, vous devez savoir quelles armes conviennent le mieux à vos stratégies en tant que joueur. Lisez la suite dans cet article.

Style commando

Les joueurs qui adoptent l'approche commando ne restent pas immobiles très longtemps. Ils s'en sortent mieux avec des pistolets qui tirent rapidement, se rechargent facilement et ont une grande capacité de munitions. Alors, si vous jouez avec un style commando, vous devez essayer un modèle comme le Dart Zone Spectrum ou le Worker Phoenix. Si vous le souhaitez, lisez l’article publié ici pour plus d’informations. N'oubliez pas d'emporter un pistolet secondaire, comme le Dart Zone Storm Squad ou le Pro Mk.II, pour le cas où votre pistolet principal serait à court de munitions. Assurez-vous qu'il peut tenir dans votre poche si vous n'avez pas d'étui.

Style défensif

Les joueurs défensifs ont tendance à se poster au même endroit et à limiter leurs mouvements dans la zone. Pour ces personnes, les pistolets qui tirent en rafales puissantes à courte portée sont idéaux. Cela peut également être un rôle secondaire pour les tireurs d'élite, car les pistolets à courte portée sont généralement polyvalents et peuvent aider en cas d’attaque par surprise.

Style sniper

Si vous jouez dans un espace plus ouvert, vous avez la possibilité de vous transformer en sniper. Les fusils de sniper Nerf sont disponibles en fonction des besoins que vous recherchez. Si vous recherchez plus la rapidité en tant que sniper, vous pouvez opter pour le Mega Elite Centurion. Facile à manier, il procède à la fois une bonne précision ainsi qu’une bonne portée de tir allant jusqu’à 20 m. Par contre, si vous recherchez la performance, les modèles Longshot CS-6 et Elite Accustrike Raptorstrike sont idéals pour vous. Ceux-ci sont plus imposants que le Mega Elite Centurion et possèdent d’excellents viseurs d'une haute précision. Bien que leur portée de tir soit réduite de 5 m, ces derniers restent imbattables en termes de précision.