Taklope : 10 ans d'existence et d'expérience dans la vape

Ce mois d'avril 2021 est celui correspondant au dix ans, jour pour jour, de l'entreprise. Cette dixième bougie est celle des diverses épreuves affrontées par la société dans son désir d'offrir aux vapoteurs, la vape de qualité irréprochable. Ces dix ans sont également la décennie qui a vu grandi la petite entreprise auvergnate de e-cigarettes grâce a ses efforts quotidiens et, bien entendu, ceux des clients. Puisque rien n'est encore fait tant qu'il reste à faire, l'entreprise ne compte pas dormir sur ses lauriers, mais s'inspirer des frasques du passé pour mieux percer. Découvrez la petite histoire qui se cache derrière cette société.

Une entreprise qui a grandi à partir de multiples difficultés

Parler aujourd'hui de dixième bougie, faire penser à une première. Et pour allumer cette première bougie, une étincelle était nécessaire, c'est-à-dire celle d'une personne. Comme on se plait à le relater, la véritable légende de l'origine de cette entreprise a fait ses premiers pas sur un coin de canapé, pendant que son fondateur, lui, se préoccupait de stocker sur une table à repasser les premiers collis, avant de les congédier sur le chemin de l'école, l'un après l'autre. Vous pouvez voir ici le kit complet cigarette electronique. En 2011, l'entreprise se voyait à ses babillements, dans l'incertitude d'un avenir plein de succès comme celui qui fait aujourd'hui objet de célébration. Et à l'instant présent, la société, à l'instar de ses bâtisseurs et même de la vaposphère, a grandi.

Des années d'expérience qui se sont succédé

Aujourd'hui, l'entreprise s'est élargie au point de se faire abriter, elle et la grande famille passionnée de la tâche commune, sans oublier les stocks de ses milliers de fidèles vapoteurs, par 2500m² de brique. Un regard plongé dans le passé faire vivre à nouveau cette petite équipe (aujourd'hui devenue grande et composée de 34 travailleurs et travailleuses) qui arpentent au quotidien les bureaux et les rayonnages dans le but de faire vivre la "petite boîte" (elle aussi devenue grande).