Les meilleurs sites d’atterrissage vikendi à PUBG

Vikendi est le pays des merveilles hivernales de PlayerUnknown’s Battlegrounds, une carte givrée recouverte de neige et de glace. Choisir un lieu d’atterrissage décent pour sauter en parachute sur Vikendi vous permettra de prendre un bon départ. Si vous ne savez pas toujours où atterrir sur la carte Vikendi de PUBG, sachez que vous n’êtes pas seul dans le cas ! La suite fournit plus de détails sur plusieurs bons points d’atterrissage Vikendi dans PUBG.

Vihar ou la petite église

Vihar est l’une des plus petites villes de Vikendi sur la côte ouest de la carte. Un article publié ici vous donne plus d’information sur les points d’atterrissage. Vihar est souvent négligé au profit de Movatra et Dobro Mestro plus au nord. Par conséquent, il est un peu plus sûr d’atterrir à Vihar, et il y a encore beaucoup de matériel à y ramasser. 

Les vastes entrepôts du côté sud de la ville comprennent à eux seuls une bonne réserve de matériel. De plus, il y a cinq points de réapparition de véhicules à proximité le long de Vihar qui vous permettent généralement de trouver quelque chose à conduire à partir de là. La petite église quant à elle se trouve un peu plus au nord. 

Elle entourée de nombreux grands bâtiments. L’église elle-même comprend quelques choses à ramasser, mais vous trouverez plus qu’assez d’équipement pour remplir votre sac dans les bâtiments qui l’entourent. Vous pouvez ramasser encore plus de butin dans un autre bloc de bâtiments juste au sud de l’église qui sont très rapidement à pied.

Autres lieux d’atterrissage

Milnar est l’une des plus petites villes de Vikendi, située sur la côte sud. Bien que l’une des plus petites villes, elle comprend de grands bâtiments de trois étages qui sont bourrés de butin. Cette ville ne sera généralement pas en train de ramper avec beaucoup d’ennemis lorsque vous y atterrissez. 

Le port le long de la côte nord est un point d’atterrissage Vikendi légèrement plus risqué dans PUBG que certains. Cependant, c’est toujours un endroit beaucoup plus sûr pour atterrir que des endroits comme Dobro Mestro et Castle. Si vous voyez quelques joueurs parachuter dans Port devant vous, vous pouvez vous déplacer vers un bloc de bâtiments juste à l’ouest du Port.