En matière de sexualité, la taille des organes génitaux externes peut être l'objet de complexe divers. Surtout chez les hommes, avoir un petit pénis n'est pas assez viril. Il est alors possible d'augmenter la taille de son pénis lorsque l'on le désire. Des exercices adaptés existent pour permettre de gagner quelques centimètres en plus. Dans cet article, il est référencé des exercices destinés à faire gagner de la taille au pénis.
L'exercice du Kegel et celui de l'étirement circulaire du pénis
Avant tout propos, il faut déjà savoir qu'un miracle ne peut pas être réalisé avec ces exercices. Avec ces exercices que vous essayez ici, il est juste possible de gagner quelques millimètres voir centimètres de plus. L'exercice le plus connu pour cet agrandissement est celui de Kegel. Il est structuré en deux étapes. En premier, il faut déjà localiser son muscle pubococcygeu. Ce muscle est situé environ à deux doigts entre l'anus et les testicules. La seconde partie de l'exercice consiste à garder ce muscle de manière fluxueux pendant dix minutes par jour. C'est la durée recommandée, mais en fonction de la manière dont votre organisme répond aux exercices, il faut régler la durée. Par ailleurs, si le Kegel vous semble difficile en raison de la localisation du muscle pubococcygeu, vous pouvez penser à l'étirement circulaire. Cette dernière consiste à tirer le pénis tout en le tournant sur lui-même. Il faut garder le pénis entre le pouce et l'index pour arriver à bien réaliser. Cet exercice doit être répété plus de dix fois par jour pour en maximiser les effets.
L'exercice du Jelqing
C'est une technique qui est de loin très préférée par rapport aux autres. C'est sûrement en raison de son avantage. Elle permet de gagner jusqu'à trois centimètres sur le pénis. Le procédé est un peu plus complexe. Il faut utiliser des serviettes chaudes sur le pénis mi-mou et mi-bandé. Il faut par la suite maintenir entre le pouce et l'index le corps caverneux et se masturber de façon vigoureuse. C'est un geste à répéter aussi plusieurs fois dans la journée.